Présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Tristan Poison
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2020 23:46

Présentation

Message par Tristan Poison »

Sæll, je me présente Tristan j ai 17ans , je suis intéressé par tt les religions particulièrement par celle de la croyance germanique nordique ! Je ne me revendique pas comme encore croyant mais peut-être que les nornes traceront mon destin vers l asatru 🤷‍♂️ Je suis heureux d intégré votre communauté ! Je ne sais pas encore comment intégrer dans mon quotidien cette croyance ? Pour instant j essaye d utiliser des expressions ainsi qu un vocabulaire qui ce rapproche de celui ci ! Je ne sais pas si c utile 😅 J ai déjà lu les deux edda de Snorri Sturluson si vous avez des livres a me conseillé pour approfondir mes recherches je l accepterai volontiers 😁
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation

Message par Eirick »

Salut Tristan, soit le bienvenu ;)

Avant de se revendiquer d'une religion, j'estime pour ma part qu'il faut d'abord la comprendre, en intégrer les tenants et les aboutissants, et chercher à l'appréhender au mieux de nos capacités.

Sinon, à quoi bon ? Si nous ne savons pas vivre avec les Dieux, autant réciter des psaumes en latin, avant de se coucher, en pleurant sur notre sort. Paraît que ça se fait encore :D

EDIT : Evidement, il y a une petite cession sur divers livres dans les "sombres" coins du forum. Je t'invite à y aller : peut-être trouveras-tu ton bonheur ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Présentation

Message par Maman Ours »

Bienvenue parmi nous Tristan (quel beau nom :D )
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre petite communauté. Tu verras, c'est très bienveillant et à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi!
Répondre