Présentation Lagertha

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Lagertha
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2020 23:00

Présentation Lagertha

Message par Lagertha »

Bonjour à toutes & à tous.

Moi c’est Lagertha. J’ai 28 ans (ce samedi là, 29 que je ne pourrai pas fêter et mes proches n’auront même pas reçu mes cadeaux snif !)

J’habite dans l’Oise là où tout a commencé. Sur une pointe d’humour (navrée si vous trouvez ça déplacé) je dirai là où le Ragnarok a commencé...

Je me joins à vous sur ce forum car depuis quelques années je me cherche une religion, mais une avec laquelle je m’entendrais aussi bien sur la vie en générale qu’intérieurement.

Je me suis penchée sur les plus grandes religions monothéistes, mais je ne me plaisais pas dans celles-ci. J’ai même étudié avec les Témoins de Jéhovah !

Bref, peut-être trouverez vous ça absurde, mais, j’ai toujours été fascinée par l’Asatru (désolée je ne maitrise pas encore les termes je débute) et c’est en re-regardant la série Vikings (que j’aime beaucoup soit dit en passant) que j’ai décidé de réellement me pencher dessus.

Effectivement; je me suis toujours demandé pourquoi il y avait plusieurs religions et pourquoi certaines ont « disparues ».

Évidemment je ne trouve que très peu de réponses à mes questions mais je ne désespère pas, je trouverai !

Voilà ma petite présentation, j’aurai pu écrire davantage mais c’est déjà pas mal !


À bientôt :D
Lagertha
Messages : 7
Inscription : 16 mars 2020 23:00

Re: Présentation Lagertha

Message par Lagertha »

Je viens de remarquer je suis le 100ème membre !

*Fierté personnelle*
Avatar de l’utilisateur
Kilourson
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2020 23:50

Re: Présentation Lagertha

Message par Kilourson »

Même si je suis arrivée après toi, bienvenue ! :P
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation Lagertha

Message par Eirick »

Bonjour bonjour ! :D