Présentation SoK

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Présentation SoK

Message par SoK »

Salutations,

Je refais donc ma présentation ici. Au milieu de ma vingtaine d'années, honorant nos Dieux depuis huit (déjà...). Brièvement chef de clan Île-de-France avant de passer la main, contact du réseau européen Asatru-EU (organisation des International Asatru SummerCamp ou IASC), actuellement pas mal en retrait pour des raisons de vie professionnelle et familiale. Ma pratique des rites germano-scandinaves se rattache principalement aux traditions alémaniques (donc ne vous étonnez point si jamais je nomme Wüati notre bon vieil Odin).

Il m'arrive parfois, de temps à autres, de faire les dernières retouches sur un article ou une traduction qui traînent sur mon disque-dur et de les poster sur mon blog perso lorsque j'estime que cela ne remplit pas forcément les critères de qualité de l'asso : Un Tiers Chemin. Vous y apprendez entres autres que je ne pratique pas -que- des cultes germaniques, mais aussi celtiques (bretons en particulier), et quelques autres à doses tout à fait homéopathiques.

Ah, et en ce moment, ma résidence stable est approximativement nulle part, mais j'espère me sédentariser durablement en Bretagne d'ici un mois et pour de très longues années.
Dernière modification par SoK le 22 août 2018 22:47, modifié 1 fois.
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Présentation SoK

Message par Galt Langrskegg »

Re-re-bienvenue ^^
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation SoK

Message par Ahnentreu »

Re-Bienvenue parmi nous :)
Répondre