Présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Lila
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2020 09:58

Présentation

Message par Lila »

Hello coucou bonjour 😊

Je me présente, Aurelie, petite belge de 29 ans, je ne vais pas dire que j'ai atterri ici par hasard mais presque 😁 il s'avère que je n'ai jamais été une adepte du monothéisme même si mes parents par "habitude familiale" m'ont fait faire des cours de catéchisme et mes communions que je n'ai pas souhaité confirmer. J'ai toujours eu un penchant pour la mythologie et les cultures plus anciennes (celtiques, scandinaves...) mais je n'ai jamais approfondi jusqu'à aujourd'hui où je souhaiterais vraiment en apprendre plus et suivre mes "instincts" (dit comme ça ça paraît bizarre 😅).

Voilà j'espère en apprendre beaucoup auprès de vous 😊
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation

Message par Eirick »

Bonsoir Aurélie ! :D

Ah ! Le "choix" forcé des "habitudes familiales" qui personnellement m'insupporte au plus haut point :lol:

Rassurez-vous, le terme "instinct" est plus que correct : notre subconscient est le meilleur des guides, et est d'ailleurs valorisé dans de nombreuses branches dites "païennes", comme la Wicca, le Néo-druidisme et le Stoïcisme (trois exemples dont j'ai intimement eut affaire avec leurs concepts).

Bienvenue, donc :D
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation

Message par Runi »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation

Message par Ahnentreu »

Welkom !
Ah, la très catholique Belgique. C'est tout de même de moins en moins le cas au fur et a mesure que les gens redécouvrent leur liberté de choix a ce niveau.
Répondre