Ma présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
slrpschmrts
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2020 17:55

Ma présentation

Message par slrpschmrts »

Bonjour mon pseudo est slrpschmrts mais appelez moi William, je n'ai pas de gêne sur mon identité.
J'ai 19 ans et jusque là, la religion ne m'intéressais pas car je ne connaissait que les religions monothéistes.
Récemment je me suis découvert une passion pour les vikings et leurs croyances, puis je me suis demandé si ça existais encore, et me voilà.
Je vit en Moselle (57) et je suis électricien à la recherche d'emploi et je suis aussi passionné d'espace.
J'espère en apprendre plus sur cette religion incroyable et faire de belle rencontre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Ma présentation

Message par Eirick »

Bonjour Willy ;)

Ah ! Je te rassure : les religions, c'est comme les hautes herbes. Avec le temps, ça finit toujours par repousser.

Tu sais, loin d'être la seule, la religion des Asàtruars et des Vanes est l'une des nombreuses religions polythéistes en France : le proto-druidisme, l'héllenisme ou encore le culte d'Isis existent toujours ;)

Bienvenue toutefois, et bien à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Ma présentation

Message par Runi »

Bienvenue :D
C’est bien que tu précisés ton prénom, j’aurais sans doute moi de mal à l’écrire que ton pseudo :lol:
On est bien établis en Moselle et proche région, si tu veux rencontrer d’autres ásatrú c’est pratique ;)
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Ma présentation

Message par Ahnentreu »

Ca c'est du nom x)

Décidément la Moselle devient vraiment une terre centrale.
Notre section la plus active (Alamannia) est basée en Alsace et beaucoup de ses membres viennent de Lorraine (enxemples dépt. 57-54)
Répondre