Présentation RoX ^^

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
RoX
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2020 10:56

Présentation RoX ^^

Message par RoX »

Coucou tout le monde, mon pseudonyme est Nesty mai vous pouvez m’appeler RoX ^^ (je préfère rester anonyme).
J’ai 20 ans est j’ai toujours été athée enfin je me cherchait, je me suis mis à chercher dans les abysse de ma famille.
Après ca il m’est parut normale de m’intéresser particulièrement aux religion oublier (nordique / scandinave).
Après m’être documentée sur le sujet je ressent un certain feeling avec cette religion donc me voila ^^

Petite présentation perso ^^

Je travaille en tant que formateur sur des logicielle de gestion est de facturation mécanique autant dire que j’aime apprendre est enseigner ^^ .
Je fais partit d’une communauté furry (ou je sais c’est mal vu mai bon juger sans savoirs c’est mal vu aussi)
Je suis cinéphile, j’aime lire, je fait des compétition de cani-VTT et cani-crosse avec mas chienne, je suis très attacher à la nature.
Petit fun-fact il y a un tradition dans ma famille, ont célèbre le renouveaux est l’équinoxe du printemps avec la déesse Ostara.
Qui (si je ne me trompe pas) fait partit des Ases ou des Vanes. Si je me trompe n’hésiter pas a me reprendre je suis pas sur de cette info.

voili voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation RoX ^^

Message par Eirick »

Bienvenue :)

Personne ne peut te juger ici, chacun a ses passions et ses envies. De plus, pas mal de faits mentionnent des hommes se couvrant de peaux de bêtes et s'agitant en tentant de les imiter. Peut-être des furrys avant l'heure ? ;)

Enfin, trève de bavardage. Profite bien du forum et n'hésite pas à poser des questions ou à donner un morceau de savoir, tout le monde souhaite apprendre ici. Ciao ! :D
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation RoX ^^

Message par Runi »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation RoX ^^

Message par Ahnentreu »

Bienvenu à toi, RoX! :)
Répondre