Bonjour

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Dan
Messages : 11
Inscription : 18 août 2018 15:14

Bonjour

Message par Dan »

Bonjour à tous.

J'ai échangé sur facebook avec un membre de votre association, expliquant que je voudrais participé à une de vos cérémonies, je crois avoir compris qu'il fallait dans un premier temps s'inscrire en ce lieu.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller par avance merci.

Dan
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Bonjour

Message par Runi »

Bonjour et bienvenue,
Ça dépend de quelle région tu es, les différents groupes ne fonctionnant pas pareil; sachant aussi qu'il y a des zones blanches où on n'est pas très présents.
Dan
Messages : 11
Inscription : 18 août 2018 15:14

Re: Bonjour

Message par Dan »

Bonjour

Je suis en Lorraine, non loin de Metz.
Avatar de l’utilisateur
Galt Langrskegg
Messages : 128
Inscription : 13 août 2018 22:14

Re: Bonjour

Message par Galt Langrskegg »

Bienvenue !
Dan
Messages : 11
Inscription : 18 août 2018 15:14

Re: Bonjour

Message par Dan »

Merci Galt, vous pouvez peut-être me renseigner ?
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Bonjour

Message par Runi »

J’ai prévenu le responsable du groupe Alsace que tu étais intéressé, il devrait passer par là prochainement pour voir comment tu peux le rencontrer. Il voudra sans doute te rencontrer avant que tu participes à une des cérémonies, c’est comme ça que fonctionne le groupe Alsace.
Dan
Messages : 11
Inscription : 18 août 2018 15:14

Re: Bonjour

Message par Dan »

Merci Runi, bonne nouvelle tout ça, je vais donc attendre qu'il se manifeste, l'Alsace ne fait pas bien loin.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Bonjour

Message par Ahnentreu »

Salut à toi Dan,

Sois le bienvenu sur notre nouveau forum, tout beau tout neuf!

Nos cérémonies en Alsace sont pour la majorité (et pour l'instant) semi-publiques. C'est à dire, qu'outre les membres adhérents, des non-membres peuvent venir. Il s'agit cependant de ne pas accepter n'importe qui que l'on ne connait pas.
Trop de mauvaises expériences....

Cependant si tu souhaites assister à une de nos cérémonies, cela ne devrait pas causer trop de soucis. A la condition "sine qua non" d'avoir rencontré auparavant le chef de clan ou un membre adhérent (ayant l'autorisation) qui pourra se porter garant de la bonne conduite du nouveau venu.

Il y a aussi des conditions de préparations (qui sont toujours rappelées à la fin de la description de nos cérémonies) afin de ne pas venir "à l'arrache".

Donc pas de soucis majeurs, les prochaines cérémonies de notre section seront le "Blot de rentrée" au début du mois puis le Herbstblot le 23.
Oui, c'est assez chargé :)

Contact moi par MP pour l'organisation ;)
Dan
Messages : 11
Inscription : 18 août 2018 15:14

Re: Bonjour

Message par Dan »

J'ai été content d'échanger un peu avec vous mais je n'irais plus loin. Bonne continuation à tous et bonne route.
Holdwig
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 19:31

Re: Bonjour

Message par Holdwig »

Bonjour et bienvenue

Je profite de ta question pour poser la mienne ^^

Je suis dans le Poitou et au dernière nouvelle c’était un peu zone blanche est ce toujours le cas ?
Répondre