Présentation

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Florent
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2019 17:27

Présentation

Message par Florent »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Florent.
Ma compagne et moi avons eu une très forte attirance pour la mythologie nordique depuis nôtre plus jeune age, jusqu'à ce que l'on face appel aux dieux pour certains de nos soucis.
À partir de ce moment là nous avons commencé a croire en eux et en leur bienveillance car ils répondaient a notre appel a l'aide.
Aujourd'hui nous leur rendons hommage en offrandes de nourriture et en boissons (bière) pour tout les bien fait que nous avons.
Mais nous voulons rencontrez d'autres personnes Asatruar et nous informer encore plus sur les rituels, Blot et autres traditions de cette religion.
C'est pourquoi nous souhaitons adhérer à l'association "Les enfants d'Yggdrasil". Comment procéder ?

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Présentation

Message par Eirick »

Bonjour à toi et à ta compagne, bienvenue ! ^^

De ce que j'en sais, et n'ayant pas d'autres infos sur le sujet, le groupe est en restructuration, et il est actuellement pas possible d'y adhérer pour le moment :)

Néanmoins, une question me vient à l'esprit : sur quelle région demanderiez-vous à rencontrer les membres ? Cette association étant très active sur les régions situées au Nord de la France.

Vous aurez donc forcément plus de chance de participer aux divers évènements ! ^.^

Sinon, je sais qu'il y a aussi des membres sur Paris, donc toujours possible si vous habitez dans le secteur !

Voilà tout ce que je sais.

Passe une bonne journée !
Florent
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2019 17:27

Re: Présentation

Message par Florent »

Merci de votre reponse.
Nous habitons actuellement a La Rochelle en Charente-Maritime.
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Présentation

Message par Runi »

Bienvenue ;)
C'est pourquoi nous souhaitons adhérer à l'association "Les enfants d'Yggdrasil". Comment procéder ?
Voir cette page: https://enfants-yggdrasill.org/faqs/lassociation/
Mais nous ne sommes solidement implantés que dans le Nord-Est, ça va faire loin pour vous.
Répondre