Présentation Yves70

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Yves70

Présentation Yves70

Message par Yves70 »

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre ce forum !

J’habite en Belgique. Je suis fan de l’univers de Tolkien, ce qui m’a amené à faire au début des liens avec la mythologie nordique car on sait que Tolkien s’en est inspiré pour écrire ses livres. J’ai donc commencé à m’y intéresser et ensuite je suis devenu accroc ! Je lis énormément de choses et bien sûr je cherche à pouvoir discuter et échanger sur cette passionnante mythologie. Je suis assez débutant mais hyper intéressé !

Si je pouvais avoir un lien vers votre Discord, ça me ferait très plaisir

Voilà, voilà, bon réveillon à tous et toutes

Yves
SoK
Bureau

Re: Présentation Yves70

Message par SoK »

Yves70 a écrit : 31 déc. 2024 11:01 Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre ce forum !

J’habite en Belgique. Je suis fan de l’univers de Tolkien, ce qui m’a amené à faire au début des liens avec la mythologie nordique car on sait que Tolkien s’en est inspiré pour écrire ses livres. J’ai donc commencé à m’y intéresser et ensuite je suis devenu accroc ! Je lis énormément de choses et bien sûr je cherche à pouvoir discuter et échanger sur cette passionnante mythologie. Je suis assez débutant mais hyper intéressé !

Si je pouvais avoir un lien vers votre Discord, ça me ferait très plaisir

Voilà, voilà, bon réveillon à tous et toutes

Yves
Salut à toi et bienvenue ici !

Tu peux rejoindre le serveur Discord de l'association par ce lien temporaire : https://discord.gg/D3VUmXBY
Gottfried Karlssohn. Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre