Présentation de Maureen

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maureen_Wood
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2023 14:30

Présentation de Maureen

Message par Maureen_Wood »

Bonjour,

Je m’appelle Maureen, je vis actuellement à côté de Gisors en Normandie.

Je ne me suis jamais revendiqué d’une croyance ou d’une tradition, mais j’ai toujours apprécié la spiritualité de certaines traditions. En effectuant des recherches pour essayer de comprendre quel chemin choisir je suis tombé sur le site puis le forum… J’ai longuement hésité avant de m’inscrire, mais me voilà, donc c’est que mon chemin devait me mener ici ;)

J’ai toujours été connecté à la nature, et j’en ai d’ailleurs fait mon métier. Connectée à l’environnement qui m’entoure, il m’arrive de remercie la nature pour ce qu’elle m’apporte. J’essaie de transmettre cette connexion et cette gratitude à ma fille.

En quête de spiritualité, je souhaite en apprendre plus sur les traditions nordiques, peut-être aussi pour me reconnecter au passé, et à de lointaines origines (Normandie, Pays de la Loire, Grand Est, mais aussi Irlande/Irlande du Nord).

Je serais heureusement de pouvoir rencontré d’autres personnes, et d’en apprendre plus, en observant des rituels et/ou traditions.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Erlkönig
Messages : 119
Inscription : 24 août 2020 11:05

Re: Présentation de Maureen

Message par Erlkönig »

Bonjour,

Merci pour cette présentation! Bonne découverte du forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Kévin Brunoson
Adhérent
Messages : 36
Inscription : 14 mars 2023 14:38

Re: Présentation de Maureen

Message par Kévin Brunoson »

Bienvenue Maureen
Répondre