présentation Vivian

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
Steinn
Adhérent
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2023 17:28

présentation Vivian

Message par Steinn »

Bonjour! Je m'appelle Vivian, j'ai 36 ans, je suis originaire de Lorraine, marié et père de 4 enfants dont le dernier a seulement 2mois :D Je suis marbrier dans les pompes-funèbres.
Je suis dans la religion catholique depuis mon enfance, normal avec une famille de portos :lol: je suis baptisé et j'ai passé mes 2 communions mais je n'ai jamais trouvé un vrai sens avec mes convictions je me suis toujours senti dans un échange équivalent et dans le respect de la nature, j'ai toujours ressenti des forces étranges autour de moi puis je suis tombé sur une série tv bien connue et de là est parti ma curiosité et depuis, après de nombreuse recherches et lectures, je ne cesse d'être passionné et de me sentir proche de mes Dieux et plus j'en apprends sur eux, plus ça s'amplifie.
De plus, ils me sont venus en aide à 2 reprises, la plus flagrante a été suite à une hospitalisation de mon dernier fils.
C'est pour cette raison que je suis heureux de pouvoir partager et apprendre à vos cotés, combler mes lacunes et pouvoir apprendre tout ce que je ne sais pas ou voyager pour se rapprocher des traditions nordiques, comment s'orienter au mieux sur nos Dieux, qui choisir pour mieux m'accompagner , comment les honorer correctement...
Je suis un bon bricoleur du dimanche :lol: , j'aime faire les choses de mes mains et je travaille la pierre surtout le granit.
Par la suite j'aimerais aussi réaliser les funérailles traditionnelles païennes et pouvoir ouvrir ma propre agence de pompes-funèbres et pouvoir répondre à toutes les religions.
Au plaisir de vous lire...
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: présentation Vivian

Message par SoK »

Salut à toi, bienvenue sur ce forum (et re-bienvenue dans l'asso) !
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Répondre