Une branche en Belgique

Exchanges about Ásatrú and the association Les Enfants d’Yggdrasill with Heathens around the world.
Main languages: French, English, German
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas là depuis très longtemps (hier O:D) mais la première raison de mon inscription était de savoir s'il existait une branche des Enfants d'Yggdrasil en Belgique.
De plus, je voulais rencontrer des gens qui pensent comme moi pour échanger sur le sujet qui nous intéresse. Et en cela, le fait de rencontrer certains d'entre vous IRL serait beaucoup plus agréable que de manière virtuelle.

S'il existe effectivement une branche de l'arbre en Belgique je serais heureuse de m'y rendre.
Si ce n'est pas le cas je voudrais savoir s'il y a d'autres belges ou résidents en Belgique afin d'éventuellement nous rencontrer. Et voir si un petit recensement de mes compatriotes pourrait aider à créer une branche belge.

J'attends de vous retrouver avec impatience mes copains de de Jup' <3
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: Une branche en Belgique

Message par Eirick »

Yo ! :D

Pour rajouter du commentaire, il y a ici deux belges récemment inscrits, qui sont Yan et Lila.

Ce n'est pas une branche (il y en a sûrement une, je ne suis juste pas au courant :D ), mais en tous les cas, checkez si ça vous intéresse de vous rencontrer, histoire de voir si ça vous... "branche".

Ouais je sais, je travaille encore dessus, rassurez-vous, Public !

Ciao ! :D
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

Hahaha :lol: excellent!
En tout cas ce serait génial de se rencontrer entre compatriotes.
De mon côté je vais essayer de tanner Papa Ours et mon amie pour qu'ils rejoignent le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Kilourson
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2020 23:50

Re: Une branche en Belgique

Message par Kilourson »

T'as pas eu à tanner longtemps je suis là. :lol: La famille ours bientôt au complet ! Et je plussoie les rencontres irl entre belges, ça ne peut être que positif
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Une branche en Belgique

Message par Runi »

Il n’y a pas de branche en Belgique, mais on voit souvent des Belges, vous devriez pouvoir organiser quelque chose lorsque la situation actuelle se sera tassé.
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

Bon on a déjà célébré Ostara à deux xD
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Une branche en Belgique

Message par Runi »

C’est pas mal deux!
Moi à une époque j’étais tout seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Une branche en Belgique

Message par Ahnentreu »

Allons Runi tu exageres, nous étions 3 x)
En moins de 6 mois nous avions triplé les effectifs :mrgreen:

Blague a part, est-ce que vous avez regardé du coté néerlandophone ?
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: Une branche en Belgique

Message par Maman Ours »

J'avoue que non, je n'y ai pas pensé. Après ces quelques mois d'absence et d'éloignement je pense que je vais me pencher à nouveau sur mes recherches :) merci pour le tuyau ;)
Avatar de l’utilisateur
Runi
Bureau
Messages : 213
Inscription : 23 juil. 2018 20:47

Re: Une branche en Belgique

Message par Runi »

Aux Pays-Bas il y a Het Rad et De Negen Werelden, mais je ne sais pas s’ils sont aussi présents en Belgique. Et je ne les connais pas beaucoup plus que de nom, donc pas possible de dire comment ils fonctionnent; je crois qu’ils sont nettement moins reconstructionnistes que nous, mais c’est à voir.
Répondre