[Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Pour les discussions sans lien direct avec notre tradition
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Maman Ours »

Eirick a écrit : 05 mars 2020 14:45
Maman Ours a écrit : 05 mars 2020 11:04 Je me permets de relancer les discussions :D
Oh, l'effrontée :twisted:
Ouais je suis comme ça ouais 8-)
Que pensez-vous de l'influence de la couleur des réverbères sur la calvitie des chiens? :D
Au moins, il s'agit d'une question à laquelle je n'ai jamais pensé :roll:
Personnellement je trouve que c'est une question qui mérite d'être posée :roll:
Comment avez-vous découvert l'Asatru?
Par un article paru sur Internet présentant l'Asatru, article qui est d'ailleurs mit à disposition sur le sujet Presse ;)
Je dois d'ailleurs dire qu'ils n'ont pas été facile à trouver, sachant que leur site était en reconstruction, suite à un problème lié aux anciens membres trop... "Extrêmes" ? Avis laissé aux modos.
J'ai l'impression que c'est un problème qu'on affronte souvent (et dans toutes les religions tu me diras), les membres trop extrêmes :(
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Eirick »

Le fait est qu'ils se sentent différents, et pour justifier cette différence ils ont besoin de justifications "fondées" et "tangibles", quitte à fouler du pied les principes mêmes des lesdites "preuves" :(

Or, si tu pars du principe que les religions sont fondées pour remercier les bienfaits de divinités, ou sur une élévation spirituelle, le "moi" n'est pas tolérable :roll:

Après, c'est mon point de vue :P
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Maman Ours »

Je n'avais jamais vu ça comme ça mais je pense que je suis d'accord.

Après je trouve dommage de vouloir justifier sa propre différence en soulignant celle des autres et en en faisant une "raison" de stigmatisation.
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Eirick »

Alors ? Que pensez-vous du Codig 19 en Europe ? Comment ça se passe de votre côté ?

La phase 3, qui va bientôt être lancée, ne va pas changer grand chose en l'état actuel. Mais si le gouvernement à un soubresaut d'idée, peut-être la limitation de mouvement sera envisagée (comme en Italie).
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Maman Ours »

En Belgique ils profitent du b0%d#! ambiant pour cacher le fait qu'on a toujours pas de gouvernement. Après mon avis c'est que le pays ne se porte jamais mieux que quand on a pas de gouvernement. Ça leur évite de faire des c0µµ€%£€$.
Sinon au boulot (service public) ils nous envoient des Newsletters pour dire qu'il faut pas s'alarmer mais ils installent des pompes à désinfectant près des ascenseurs et ils distribuent des bouteilles de désinfectant à tout le monde.

En rue c'est encore pire. Tu tousses ou tu éternues (même dans ta manche) tout le monde te regarde de travers, les 4 premières pages du journal sont remplies que du Coronavirus. J'aurais jamais cru qu'un jour la politique dans les nouvelles me manquerait.
Et alors on a eu un cas de fou! Hier une vidéo a circulé sur Facebook d'un type avec un masque de protection qui étalait sa salive sur la barre du métro de Bruxelles. :lol: Je vis dans une ville de malades (dans tous les sens du terme) !

Et chez vous?
Darr Ofnir
Messages : 30
Inscription : 09 mars 2020 18:27

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Darr Ofnir »

Chômage, dépendance excessive à l' État providence m'inquiète un peu plus que covid 19
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Eirick »

Darr Ofnir a écrit : 11 mars 2020 11:57 Chômage, dépendance excessive à l' État providence m'inquiète un peu plus que covid 19
Ah ! Tu exagére.;)

Ils profitent des problèmes pour instaurer des lois critiquées et critiquables, inflations des prix (carburant, produits alimentaires...), scandales sur scandales, mauvaises gestions de l'épidémie grandissante... Un beau foutoir en France, quoi ! ^•^
Darr Ofnir
Messages : 30
Inscription : 09 mars 2020 18:27

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Darr Ofnir »

Apparemment... on a pas à s’inquiéter, je veux bien.

L' OMS déclare une pandémie mais circulez il n'y a rien à voir...
Avatar de l’utilisateur
Maman Ours
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2020 14:13

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Maman Ours »

Je fais du théâtre après le boulot (sisi y a un rapport)

Hier on avait la première de notre pièce pour le festival culturel de l'ULB (l'Université Libre de Bruxelles, l'unif la plus importante de la ville). Sur 113 réservations ils n'ont fait entrer que 100 personnes parce que le premier rang devait rester vide (le virus va pas se poser de question pour 1m de plus ou de moins). Et ils ont laissé notre pièce parce qu'on était prêts à monter sur scène, mais ils ont annulé tout le reste du festival. Et chaque visiteur avait sa température prise à l'entrée.
C'est affligeant -,-'
Avatar de l’utilisateur
Eirick
Messages : 228
Inscription : 03 avr. 2019 19:14

Re: [Bla Bla] Le comtpoir de la Taverne

Message par Eirick »

Il faut bien faire tourner l'industrie pharmaceutique, ils avaient besoin d'un coup de main, les pauvres :)

C'est vrai que c'est affligeant, car les actions menées sont incohérentes entre-elles, se contredisent, voire s'empilent et ne servent à rien...

Espérons que nous n'aurons plus trop de décès, nous sommes déjà à 48 en France (j'ai vu 2 en Belgique. On peut dire que vous gérez un peu plus de votre côté ;) )
Répondre