Présentation Sylvain

Merci aux nouveaux arrivants de se présenter ici!
Répondre
SylBjörn
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2020 00:36

Présentation Sylvain

Message par SylBjörn »

Bonsoir,
Je me nomme Sylvain, 31 ans de Coglès en ille et Vilaine, étant déçu des religions monothéistes par leurs dogmes belliqueux et obscurantistes, je suis à la recherche d une nouvelle spiritualité m aidant à rendre grâce à la terre et mes ancêtres j ai commencer à m'intéresser aux mythologies nordiques n etant pas très au fait des divers poèmes la constituant et des divers rites composant le culte Ásatrú. J espère trouver ici conseils, invitation et apprentissage. Au plaisir de vous lire
SylBjörn
Messages : 5
Inscription : 03 oct. 2020 00:36

Re: Présentation Sylvain

Message par SylBjörn »

??
Avatar de l’utilisateur
Sighild_Brynjolf
Adhérent
Messages : 19
Inscription : 30 avr. 2020 20:46

Re: Présentation Sylvain

Message par Sighild_Brynjolf »

Bienvenue a toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
SoK
Messages : 293
Inscription : 16 août 2018 21:12

Re: Présentation Sylvain

Message par SoK »

Bienvenue à toi ! Je suis dans le Morbihan, donc pas tout à fait à côté du pays coglès mais il me semble que c'est ce qu'il y a de plus proche.

Ces dernières années, mes responsabilités familiales et professionnelles ont fait que je me suis limité à la pratique du culte domestique, mais je vais peut-être avoir un tout petit plus de temps prochainement. N'hésite pas à me contacter par message privé pour échanger nos coordonnées !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur ce forum. Les réponses ne sont pas toujours immédiates, mais elles sont de qualité (en tout cas on essaye).
Gottfried Karlssohn, vice-président et responsable régional pour la France (hors-Alsace).

Mes articles sur les traditions germano-scandinaves sont sur Un Tiers Chemin.
Avatar de l’utilisateur
Ahnentreu
Messages : 153
Inscription : 18 août 2018 11:35

Re: Présentation Sylvain

Message par Ahnentreu »

Bienvenue à toi! :mrgreen:
Répondre